Wonderwall : appel à projets

dans Aménagement et urbanisme et Culture et patrimoine, le 5 juillet 2019 | 0 commentaire

mulhouse-diagonales-appel-a-projet-wonderwall.jpg

En collaboration avec la Ville de Mulhouse, l’association M.U.R. Mulhouse-Epistrophe lance un appel à candidature à destination d’artistes, créateurs, collectifs, structures et institutions culturelles publiques ou privées etc. pour la conception et la réalisation d’une œuvre artistique éphémère type « fresque ».

Dans le cadre du budget participatif de Mulhouse Diagonales, un projet visant à mettre à disposition une surface pour permettre l’expression graphique libre a été plébiscité et est sorti lauréat lors d’un vote citoyen en avril 2018. La Ville de Mulhouse a choisi d’affecter le projet sur la surface de murs de soutènement du Pont de la Fonderie Quai d’Oran.

L’ensemble des projets réalisables sera présenté à un jury associant des personnalités qualifiées, des représentants des services culturels, des membres de l’association M.U.R. Mulhouse-Epistrophe, des représentants des Voies Navigables de France (VNF), des habitants, des conseillers jeunes et des acteurs locaux.

A l’issue de l’instruction des projets, le jury sélectionnera un lauréat.
 

Les candidatures sont à adresser au plus tard le 16 août 2019 à 18h00 par email, à l’adresse suivante : [email protected]


Télécharger le dossier d’inscription