Vous souhaitez intégrer un Conseil citoyen?

le 9 novembre 2015 | 0 commentaire

CC recadré xxx.jpg

Celui de Franklin-Fridolin/Vauban-Neppert-Sellier-Waldner/Wolf-Wagner recherche des bénévoles …

 

Les Conseils citoyens de Mulhouse ont été créés en avril 2015

Ils réunissent des habitants volontaires et des acteurs bénévoles (associations, commerces, entreprises, structures de proximité) dotés de la même envie: mettre en œuvre des projets de proximité pour favoriser le vivre ensemble et tisser des liens dans le quartier.

Des commissions accessibles à tous (non membres du Conseil citoyen) travaillent sur la mise en œuvre de projets de proximité adaptés au territoire. Par exemple, à Franklin-Fridolin/Vauban-Neppert-Sellier-Waldner/Wolf-Wagner les habitants ont souhaité s’impliquer sur le bien-vivre ensemble, l’embellissement du cadre de vie et la santé.

Vous pouvez vous aussi, vous impliquer dans une commission du Conseil citoyen de Franklin-Fridolin/Vauban-Neppert-Sellier-Waldner/Wolf-Wagner Contacter[email protected]

 

Si vous aussi souhaitez intégrer ce Conseil citoyen (des places sont disponibles sur le collège « femmes ») ou si vous souhaitez candidater pour un autre Conseil citoyen, remplissez le bulletin de candidature ci-joint.

Toute intégration fera l’objet d’un courrier notifié par le Maire.

Si à la réception de votre candidature, l’effectif est complet, votre candidature sera enregistrée sur une liste complémentaire.